Blocs de vannes pour applications hydrogène - Module de régulation hydrogène (-50°C, jusqu’à 1200 bar)
Nous proposons des vannes et électrovannes spécialement développées pour le domaine des applications à hydrogène. La gamme s'étend des vannes basse pression aux armatures haute pression, lesquelles peuvent être utilisées sur des plages de pression allant jusqu'à 1000 bar ou en version commandée par pression jusqu'à 1200 bar. Nos solutions de vannes sont disponibles de la vanne individuelle en passant par les variantes en cartouche jusqu'à la solution client exactement adaptée en version bloc.
Dans ce cas, différentes fonctions sont regroupées dans un seul bloc. Cela permet de supprimer de nombreuses potentielles sources de fuites. La disposition des composants et des points de raccordement est réalisée selon les spécifications du client. Outre les électrovannes, d'autres composants tels que des vannes de sécurité, des transmetteurs de valeurs de mesure, des filtres, des manomètres ou des vannes manuelles peuvent être intégrés ou bridés. La compacité de ce type de construction offre ainsi des avantages décisifs par rapport aux versions tubulaires.
Nos solutions de vannes ont été spécialement développées pour répondre aux exigences spécifiques du ravitaillement haute pression en hydrogène. Elles peuvent être utilisées aussi bien dans les installations de distribution que dans les systèmes de compression et de stockage pour les stations de ravitaillement en hydrogène, mais aussi dans le cadre de l'électrolyse ou de la technique spatiale.
Lien vers la documentation :